- Informer et Conseiller (Les droits, les aides existantes, les démarches à effectuer concernant les services publics ; la CAF, les Impôts, la Retraite, la Santé, la Parentalité, l’Energie…)
- Orienter vers le bon interlocuteur
- Accompagner dans les démarches (Une ouverture de droits, une demande de papiers d’identité, une carte grise, une demande d’APL, une création de compte France connect…)
- Accédez à un ordinateur avec internet, photocopies et impressions !
- Rapprocher les professionnels (Des permanences tenues par un conciliateur de justice, une Conseillère en Insertion Professionnelle, des conseillers numériques France Services…)
- Animer, réunir, prévenir… (Des ateliers ponctuels sur diverses thématiques…)
Plus d'informations :
Un agent administratif vous accueille gratuitement et sans rendez-vous :
- Les horaires des agents et les permanences sont à votre disposition sur les plaquettes mensuelles
Pôle services – Pôle Enfance
Rue des haies
62580 THELUS
(À côté du stade de football)
Tel : 03 21 73 34 88
E-mail : poleservices@thelus.fr
Ci-dessous en images, le calendrier du mois :